Defi 13 en retard.../Desafio 13 de retraso

Publicado en por wawaetcompagnie

Alors il existe des nana super qui tricotent et qui cousent des trucs géniaux!!et là je rentre dans une sphère de passionée..Le site link defi13 propose de conjurer le sort pour chaque 13 de chaque mois..Lisez plutôt ci-dessous:

Hello hello, Miss Encre violetteLa pouleFred et 22rue sont heureuses de vous accueillir sur THE blog du Défi'13! Si vous êtes là, normalement, vous avez tout suivi, mais mais mais, on ne sait jamais, petit rappel des principes de la chose!

Donc, participer au Défi'13, ça veut dire que tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non! 

chaque mois, il y a un thème, annoncé le 1° du mois précédent, vous nous suivez?

par exemple, le thème du 13 mars (petit rappel : c'est le thème croisière pour le 13 mars prochain, du marin, de la rayure etc...) est annoncé depuis début février, afin d'avoir suffisamment de temps pour préparer tout ça!

 

Alors pour conjurer le sort de ce mois ci, je voulais participer et puis le travail m'a tant absorbé que je n ai pas pu mettre en ligne mon tricot...alors que je l'avais fait pour le jeudi 13 octobre...bref tant pis je le mets sur mon blog perso pour que vous voyez mon col en mohair au point riz et en aiguilles circulaire (pour éviter les coutures)..résultat, je suis sortie le vendredi avec mon beau col et il a fait son effet!!!!Voilou bonne découverte de la sphère des bloggeuses tricoteuses 

Entonces existe chicas super que tejen y que cosen cosas espectaculares!!!y alli, entro en su mundo de apasionada..el sitio (ver en el enlace arriba) de defi13 propone de hacer algo el 13 de cada mes...

Entonces, este mes, hice algo pero mi trabajo me ha atrasado y no pudiera poner en linea en este bolg entonces le pongo atrasado en el mio...es un cuello con lana mohair, tejido con panillo circular 8, en punto arroz durante 21cm..facil y buen caliente!!!! Salí este viernes y ha producido su efecto bonito 

                                          IMG_6557.JPG

Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post