De la rayure../unas rayas..

Publicado en por wawaetcompagnie

J ai plein de fils d alpaga de couleurs différentes et tiens, pourquoi ne pas faire un pull rayé...et hop c est parti!!! Modele du pull encolure bateau de chez Astrid Le Provost, Tricots intemporels pour bébés. Ma fille était despérée en me voyant lui faire un petit "pu" pour elle...des que je l ai eu fini, elle a voulu se le mettre...qu importe qu il fasse 25 degrés aujourd hui, "es mio"..oui c est bien le tiens...voila ma jolie un petit pull pour notre retour dans l hivers glacial...

 

Tenia un monto de hilos de alpaca de colores diferentes y mira, porque no hacer una chompa rayada...asi empezé!!!Modelo de un libro francés facil..Mi hija estaba desaperada mirando que le voy hacer para ella una chompa..una ves terminado, quisiera ponerselo..importa que estamos en primavera y que hace 25grados justamente hoy..."es mio" dicia...efectivamente, es suyo..asi mi princesita, una chompita para nuestro retorno en el invierno feo...


 IMG 6591[1]


Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post
B
<br /> Je me souviens de ce rose... J'aime beaucoup l'association de couleurs, c'est très peps! Bravo poulette...<br /> (Pssst, Faustine et La Poule, elles en ont visiblement bavé pour leur splendide pull... du courage! encore 5 ans et on les aura!)<br /> <br /> <br />
Responder