Burberry Inspired Cowl Neck Scarf

Publicado en por wawaetcompagnie

Merci ma cops tricot de m'avoir bousté pour ce superbe col!!!! voici les indications à ce blog link ..désolé il est en anglais mais bon, il faut travailler son anglais, n'est ce pas!!!!( moi qui est demandé la traduction à ma cops tricot

;-))

Donc fait en fil triple d'alpag du pérou (dont 3 couleurs gris, noir, blanc), aiguille 6..super et en plus c'est super pratique!!!J'adore les cols vraiment!!! Je suis prête pour affronter le vent d''hivers français...

A très vite

Gracias amiguita del tejido!! ver las indicaciones al enlace de arriba..esta en ingles pero no es tan dificil de traducirlo...

hilo triple de alpaca de peru, panilla n°6...super calientito!!!

hasta pronto

 

                  DSC01719.JPG

Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post
B
<br /> A ton tour de le traduire en espagnol, ce modèle... Cela pourrait être un nouvel article à proposer dans les petites boutiques de laine de Lima! Des bisous!<br /> <br /> <br />
Responder